DAHABEYA MIRAN

 

Miran Dahabiya mélanger le rêve de voyager le fascinant du Nil et de profiter de la rivière du Nil et la civilisation égyptienne à la voile. Miran est fabriqué à la main avec des outils traditionnels du siècle dernier par un artisan local, vous pouvez voir son art dans chaque pièce et chaque coin de rue. Miran est préparé avec 04 cabines avec lits jumeaux et 02 suites, le courant de 220 volts, climatisation, cuisine internationale et locale

 

 

 

 



QUE EST CE QUE UN Dahabiya ?

Dahabiya est un nom célèbre parmi les Egyptiens, en particulier les personnes âgées et des intellectuels. Dahabiya, se réfère à un type de bateaux qui ont été utilisés par la famille royale dans l'Egypte ancienne et de nombreux aristocrates dans leurs mouvements dans les eaux du Nil

Les premiers voyageurs en quête de luxe sur le Nil, a ajouté des mesures de confort à la felouque, un bateau en bois avec sa main voiles authentique, de donner la nouvelle version, dahabieh "bateau doré", nom donné par un monarque au 19ème siècle.

Avec dahabieh éviter le bruit du siècle 20 et nous permet d'explorer l'Egypte du 19 siècle avec des équipements modernes.

L'itinéraire de voyage mêle les éléments historiques et mystiques de paysage avec la paix et la tranquillité du voilier que vous avez rêvé.

Non seulement, la tranquillité et la paix, mais aussi les voyages d'exclusivité avec la famille et les amis

Prononcé comme dahabieh, Dahabeya, DAHABYA, Dahabia OU dahabiéh