DAHABIYA MIRAN

Miran Dahabiya mescolando il sogno di viaggiare l'affascinante Nilo e godersi il fiume Nilo e la civiltà egizia a vela. Miran è realizzato con gli strumenti tradizionali del secolo scorso da un artigiano locale mano, si può vedere la sua arte in ogni pezzo e ogni angolo. Miran è preparato con 04 cabine con letti gemelli e 02 suite, corrente di 220 tensione, aria condizionata, cucina internazionale e locale

 

 

 

 

 

 

Dahabiya Miran Staff

Anche se ognuno conosce il suo lavoro e lo fa molto bene a gestire e spostare la nostra barca, siamo tutti riuniti in una cosa che non importa quale sia il tuo lavoro a bordo per rendere il cliente felice e per fargli godere il suo soggiorno a bordo la nostra crociera Dahabiya sul Nilo. Tutti noi consideriamo la nostra casa e vorremmo che ogni cliente si sente lo stesso. ci piace avere, ma cerchiamo di estendere i nostri familiari.

 

 

 


Qu'est-ce que
un dahabieh?


Dahabiya est un nom célèbre parmi les Egyptiens, en particulier les personnes âgées et des intellectuels. Dahabiya, se réfère à un type de bateaux qui ont été utilisés par la famille royale dans l'Egypte ancienne et de nombreux aristocrates dans leurs mouvements dans les eaux du Nil

Les premiers voyageurs en quête de luxe sur le Nil, a ajouté des mesures de confort à la felouque, un bateau en bois avec sa main voiles authentique, de donner la nouvelle version, dahabieh "bateau doré", nom donné par un monarque au 19ème siècle.

Avec dahabieh éviter le bruit du siècle 20 et nous permet d'explorer l'Egypte du 19 siècle avec des équipements modernes.

L'itinéraire de voyage mêle les éléments historiques et mystiques de paysage avec la paix et la tranquillité du voilier que vous avez rêvé.

Non seulement, la tranquillité et la paix, mais aussi les voyages d'exclusivité avec la famille et les amis


Pendant complète 15 mois d'efforts et espère sortit le Dahabiya Miran pour la première fois en 2009, mêlant le rêve de voyager dans le Nil et fascinante responsabilité de prendre soin nous a conduit à investir dans Miran.

La construction de Miran est fait main avec des outils traditionnels du siècle dernier par un artisan local, vous voyez son art dans chaque pièce et chaque recoin.

Pour profiter du Nil et la civilisation égyptienne, Miran est préparé avec 04 cabines avec lits jumeaux et 02 pour lune de miel, un courant de 220 ??volts, climatisation, cuisine internationale et locale

Prononcé comme dahabieh, Dahabeya, DAHABYA, Dahabia OU dahabiéh